.:! Football-Simu !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Football-Simu !:.

.:! €ntrez dans le monde de la foot-simulation-pro !:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juninho monte au créneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:10

Le Brésilien pose ses conditions. Après avoir été très marqué par l'élimination de l'OL en Ligue des Champions face à la Roma, faisant part publiquement de sa désillusion, Juninho ne baisse pas sa garde lorsqu'il s'agit de parler de son avenir. Ainsi, la pièce maîtresse de l'effectif lyonnais n'hésite pas à mettre la pression sur ses dirigeants. Actuellement lié à Lyon jusqu'au 30 juin 2008, Juninho souhaite prolonger jusqu'en 2010 et terminer ainsi sa carrière à Lyon. Son souhait sera-t-il entendu ?

Le temps est venu pour Juninho de se pencher sur son avenir. Le temps est venu pour Juninho de se pencher sur son avenir.
Décisif sur ses coup francs dont lui seul a le secret, Juninho sait aussi faire mouche hors du terrain. L'homme sait ce qu'il veut et ne manque pas de le faire savoir. Terriblement déçu par l'élimination des Gones en Ligue des Champions face à la Roma (0-0, 0-2), l'ancien international brésilien s'était déjà distingué devant les micros il y a quelques jours: "C'est une désillusion. J'espère que cela va servir d'exemple pour les jeunes qui vont avoir un jour l'opportunité de gagner la Champions League. J'ai eu beaucoup de très bons moments ici. Malheureusement, mon grand objectif, c'était de gagner la Champions League. On passe à côté, on est éliminé. (...) On aurait pu aller loin. On est une équipe moins régulière qu'avant", avait-il ainsi déclaré sur le site officiel du club.

Des déclarations sur lesquelles il était revenu, après le nul concédé face à l'OM, dimanche soir, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (1-1), en se montrant un peu moins virulent: "Personnellement, ça va mieux. Vous savez, je suis mauvais perdant. Comme tout joueur, je rêvais de gagner la Ligue des Champions. Depuis trois ans, j'y pense. Je sais qu'en fin de compte, on a un défi important: faire le doublé."
Sa motivation et l'importance de sa déception en disent long sur l'attachement du joueur à un club dont il revêt le maillot depuis 2001. Ses priorités sont claires: prolonger son contrat jusqu'en 2010, alors que son contrat arrive à terme le 30 juin 2008.

"En foot les choses vont vite"

Dans ce contexte, une prolongation d'un an ne l'intéresse aucunement. Et s'il n'obtient pas gain de cause auprès de son président, Juninho pourrait très bien décidé de quitter l'Olympique Lyonnais: "J'ai bien sûr une histoire avec ce club. J'ai dit il y trois ans que j'aimerais bien terminer ma carrière ici mais on ne sait jamais ce qui peut arriver", explique-t-il ainsi sur le site officiel du club. "(...) A la fin de la saison, je vous dirai ce que je ferai. Ma priorité est de prolonger jusqu'en 2010. Le président est toujours à l'écoute. Je suis sûr qu'il va faire des efforts pour que je reste ici et que je termine ma carrière à Lyon. Mais en foot les choses vont vite."

Une manière habile de mettre la pression sur Jean-Michel Aulas... En attendant, Juninho doit soigner ses adducteurs douloureux qui pourraient l'empêcher de jouer contre Nancy, lors de la 29e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: Re: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

Il y arien de la tête ce joueu comme les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: Re: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:13

oui Cool mais si il sen va de lyon heureux pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
davde62

davde62


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : marck dans le 62
Date d'inscription : 07/03/2007

juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: Re: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:34

oui car quand juninho est pas bon lyon est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pro.niceboard.com/index.htm
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: Re: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

Oui d'ailleurs quand il etait pas en forme lyon perdait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juninho monte au créneau Empty
MessageSujet: Re: juninho monte au créneau   juninho monte au créneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juninho monte au créneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Football-Simu !:. :: ~~ La presse ~~ :: Actualité Footballistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser