.:! Football-Simu !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Football-Simu !:.

.:! €ntrez dans le monde de la foot-simulation-pro !:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 f1

Aller en bas 
+3
polinho [As Monaco Fc]
niang53
psg(werder brême)
7 participants
AuteurMessage
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:19

Arrivé lundi à Melbourne, Fernando Alonso entamera en Australie la défense de son double titre de champion du monde acquis avec Renault. Désormais équipier de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes, l'Espagnol aura fort à faire pour réaliser le triplé. Les premiers tours de piste sur le circuit d'Albert Park seront l'occasion pour le porteur du n°1 d'apprécier sa position par rapport à une concurrence au sein de laquelle la Scuderia Ferrari se détache nettement et fait figure de favori aux antipodes.

Alonso déjà pleinement concentré sur la première course de la saison.Alonso déjà pleinement concentré sur la première course de la saison.
"Vais-je gagner ma première course pour McLaren Mercedes sur le circuit d'Albert Park ?" A l'instar de tous les observateurs et de tous les acteurs de la F1, Fernando Alonso avance sans certitude vers Melbourne où l'ouverture de la saison est programmée ce week-end. Après deux saisons au sommet de la hiérarchie, sous la protection de Flavio Briatore chez Renault, l'Espagnol attaque la saison 2007 au sein d'une nouvelle équipe et au volant d'une nouvelle voiture. Nouvelles couleurs, nouvelle coupe de cheveux, le double champion du monde n'a que son dossard, le n°1 offert à McLaren, auquel se raccrocher. Une situation qui ne l'inquiète pas outre mesure.

"Après avoir passé l'hiver à faire connaissance avec ma nouvelle équipe et ma nouvelle voiture, je me sens vraiment chez moi et j'ai hâte de disputer la première course, confie le Taureau des Asturies. J'ai toujours apprécié l'Australie. L'ambiance est vraiment bonne. Surtout, je suis impatient d'être en piste et de savoir où on se situe par rapport à la concurrence. Il y a beaucoup de nouveautés au programme cette saison comme les nouvelles règles, le monopole de Bridgestone et les transferts de pilotes. Tout le monde repart de zéro, ce qui va rendre la course très intéressante."

Räikkönen, le rival

Si toutes les écuries ont évolué à l'intersaison, toutes étant désormais contraintes de composer avec la nouvelle règle concernant les pneumatiques, certaines partent cependant moins dans l'inconnu que McLaren et Fernando Alonso. Revenue à son meilleur niveau la saison dernière, la Scuderia Ferrari affiche ainsi une continuité qui lui a permis de s'installer régulièrement devant la concurrence lors des essais hivernaux. Au point de faire de Felipe Massa et Kimi Räikkönen, le prédécesseur d'Alonso au volant de la McLaren, les favoris de la première course.

"Ce n'est pas parce que tout cela est neuf que ce n'est pas éprouvé, rectifie Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport. L'équipe n'a en effet jamais autant tourné que cet hiver. Ces six derniers mois, les techniciens et les mécaniciens ont dû faire face à d'énormes défis. Leur préparation a été exemplaire avec pour objectif que cette saison soit fructueuse. Je les remercie tous pour leur implication. La victoire dès la première course de la saison serait la meilleure récompense pour les remercier de leurs efforts."

Mark Slade, l'ingénieur attitré de l'Espagnol, et Steve Hallam, son interlocuteur privilégié sur le pit wall, ne seraient pas contre. Pas plus que Fernando Alonso qui n'a pas abandonné sa soif de vaincre dans les cartons de Renault.
Revenir en haut Aller en bas
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:43

Flavio Briatore avantage Ferrari

Dimanche sur l'Albert Park de Melbourne, Renault partira à la défense de son double titre de champion du monde acquis en 2006. A l'orée d'une saison 2007 qui s'annonce des plus indécises, Flavio Briatore, le manager du team français, refuse de tirer des plans sur la comète. Confiant dans les capacités de ses pilotes, Fisichella mais également Kovalainen, qui aura la lourde charge de succéder à Alonso, le fantasque italien admet que tous les scenarios sont possibles. Même si Ferrari possède, selon lui, un temps d'avance sur la concurrence.

Flavio Briatore s'attend à une lutte acharnée en 2007.Flavio Briatore s'attend à une lutte acharnée en 2007.
Quels sont les objectifs de Renault pour la saison qui s'ouvre ?
Comme tous les ans, nous devons nous rapprocher des meilleures places. Mais j'ai pour habitude, contrairement à d'autres, de ne pas faire de pronostic chiffré. Le plus important est de terminer dans les points, de faire des podiums et de remporter des victoires. Nous verrons alors au bout de quelques courses où Renault se situe. Je sais que Fisicella et Kovalainen sont capables de briller. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire que nous serons encore champions du monde.

Cela aurait-il été plus facile si Alonso était resté chez Renault ?
Le départ de Fernando a été une très grande perte pour le team, mais tout cela appartient au passé. Renault continue d'exister sans Alonso. Nous nous sommes même renforcés grâce au soutien financier d'ING pour les années qui viennent. Les ingénieurs et techniciens ont été sollicités à l'intersaison, mais ils ont choisi de rester fidèles à Renault. Ce n'est pas rien. Du côté des pilotes, je fonde beaucoup d'espoirs sur Kovalainen. Il est compétitif. A mon avis, il aurait même pu courir en F1 dès 2002. Quant à Fisichella, il a tous les atouts pour devenir le numéro 1. A nous de lui fournir la meilleure voiture possible.

Mais Fisichella n'est pas Alonso...
C'est injuste de dire cela. L'an passé et celui d'avant, Giancarlo a abattu un travail fantastique pour que nous puissions remporter deux fois le titre des constructeurs. Alonso n'y serait pas arrivé tout seul.

"six ou sept pilotes sont capables de gagner"

Cela veut-il dire que Fisichella sera le pilote numéro 1 de Renault cette saison ?
Je ne sais pas. Je ne fais pas ce genre de calcul et je ne suis pas devin. Si Giancarlo démarre mieux la saison que Heikki, il deviendra numéro 1. Mais il est de notre responsabilité de fournir des monoplaces identiques en termes de compétitivité à l'un comme à l'autre. Alonso n'est pas devenu champion du monde parce qu'il avait une meilleure voiture, mais bien parce qu'il voulait plus que tout devenir champion du monde.

Comment envisagez-vous cette saison 2007 ?
C'est une saison qui sera particulière puisqu'elle se déroulera sans le grand champion qu'a été Michael Schumacher. Le plateau est rajeuni et la victoire devrait se jouer à pas grand-chose. A mon avis, six ou sept pilotes sont capables de gagner des courses: les deux de Renault, les deux de Ferrari, mais également Alonso pour McLaren et même Button sur Honda. Je me méfie beaucoup de Honda. Je pense qu'ils ont retenu les erreurs commises la saison dernière. Ils peuvent bousculer la hiérarchie en 2007.

Pour beaucoup, Ferrari part avec une longueur d'avance. Est-ce votre avis ?
C'est clair, ils ont un avantage, notamment grâce à leur connaissance des pneus Bridgestone, mais cela ne veut pas dire que la saison sera de tout repos pour eux. Ils doivent déjà digérer le départ de Schumacher. Ensuite, ils disposent de deux pilotes talentueux qui partiront à armes égales et cela fait une éternité que cela n'est pas arrivé au sein de la Scuderia. J'avoue d'ailleurs m'être trompé sur le cas de Felipe Massa. Il a réalisé une extraordinaire saison en 2006. Je ne me doutais pas qu'il possédait tant de qualités. Il peut très bien devenir champion du monde cette saison. La concurrence promet donc d'être rude chez Ferrari entre lui et Räikkönen. Renault et les autres devront tenter d'en profiter. Rendez-vous à Melbourne !
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

Presser d'être dimanche mais je pourrai regarder que la retrzsnmition a 8h50
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:46

wé c'est trop bien la F1
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:47

mon preferé c'est Kimi Raikonen
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

Moi j'aime pas du tout raikonnen j'ai pas de favories avant c'etait olo,so maintenant qu'il est partie de chez renault je sais pas kovailnen même si je sppte tujours alonso
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo[réal de madrid]
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:30

jadore ferrari et mon idole c'était Shumi maintenant je suis pour Kimi et felipe
Revenir en haut Aller en bas
davde62

davde62


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : marck dans le 62
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

moi je suis pour alonso avec maclaren
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pro.niceboard.com/index.htm
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

kimi comment qu'il avait trop pas de chance cette annés
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

les annés davant aussi jesper qu'a ferrari il fera mieu que les anné precedente
Revenir en haut Aller en bas
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:01

JE SUIS POUR MASSA et c'est a quel heure le début du grand prix svp la vrai heure pas la RETRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:29

3h je crois sinon alonso a gagner les premiers essaie libre et massa les 2 ème a noter la casse moteur de kovalainen
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:17

la grile de depar on la sais que le samedi soir j'croi
Revenir en haut Aller en bas
paulo410

paulo410


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Localisation : Marck
Date d'inscription : 08/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:03

je c pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://legendmanager.forum2jeux.com/index.htm?sid=c8669509a5781d
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:52

en pole RAIKONNEN
DEUXIEME ALONSO
SEIZIEME MASSA IL A EU DES PROBLEME AVEC SA VOITURE
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:55

RAIKONNEN
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:55

c'est le plus fort c'est lui qui va gagné cette anné
Revenir en haut Aller en bas
davde62

davde62


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : marck dans le 62
Date d'inscription : 07/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:18

allez alonso


les 3 premier sont

1 raikonnen
2 alonso
3 hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation-pro.niceboard.com/index.htm
roni62[lille]




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2007

f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:10

Alonso en force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f1 Empty
MessageSujet: Re: f1   f1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Football-Simu !:. :: Actualité :: Actu sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser