.:! Football-Simu !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Football-Simu !:.

.:! €ntrez dans le monde de la foot-simulation-pro !:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nba parker montre la voie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psg(werder brême)

psg(werder brême)


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : torcy en seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

nba  parker montre la voie Empty
MessageSujet: nba parker montre la voie   nba  parker montre la voie Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:25

Forts d'un Big Three une nouvelle fois bien inspiré, Tony Parker menant la danse avec 25 points tandis que Tim Duncan et Manu Ginobili suivaient avec 19 et 16 points, les Spurs ont conforté leur statut d'équipe la plus intraitable du moment, disposant des Clippers 93-84 pour décrocher une 13 victoire consécutive. A l'est, c'est Miami qui tient le beau rôle comme en atteste leur succès, le septième de rang, 88-86 sur les Jazz, Cleveland et Detroit n'étant pas en reste après s'être imposés 97-101 à Seattle et 121-100 face à Sacramento.

TP a confirmé sa grande forme avec un 8 sur 16 aux tirs pour 25 points et 5 rebonds.TP a confirmé sa grande forme avec un 8 sur 16 aux tirs pour 25 points et 5 rebonds.
Le match
Les Mavs défaits la veille chez les Warriors, les Spurs sont bien désormais l'équipe la plus chaude du moment avec donc leurs 13 victoires consécutives. Mais à en croire les premiers intéressés, il n'est pas question pour Tim Duncan et consorts d'en rester là. Le double MVP d'expliquer ainsi après le succès décroché face aux Clippers: «Il y a 13 matches de cela, on n'a jamais prétendu qu'il nous fallait une telle série pour retrouver notre collectif. Tout ce qu'on veut, c'est être meilleur en tant qu'équipe, jouer comme on sait le faire afin d'être prêt pour les playoffs, sentir qu'on peut gagner soir après soir. Aussi, doit- continuer sur cette lancée, viser les 14 puis les 15 victoires, juste vouloir gagner le match suivant.» Bucks et Celtics, au programme des Spurs cette semaine, sont prévenus...

Il leur faudra se montrer bien plus agressif que ne l'ont été les Clippers ce mardi à l'ATT Center. En attestent les sept maigres lancers-francs tentés par les Californiens, les hommes de Gregg Popovich faisant une fois n'est pas coutume la différence sur la ligne puisque le 18 sur 23 rendu dans l'exercice a compensé les effets d'une meilleure adresse des visiteurs, auteurs d'un 49% contre 47 pour les Texans. Tony Parker y a montré le bon exemple, son 9 sur 12 aux lancers, couplé à un solide 8 sur 16 dans le champ, lui valant en effet de terminer meilleur marqueur avec 25 points au compteur. Ajoutez-y 22 points inscrits grâce aux 13 pertes de balle coupables des Clippers et le compte de l'autre franchise de L.A. était bon.

Entre un Tim Ducan, égal à lui-même avec ses 19 points et 9 rebonds, et un Manu Ginobili, efficace avec 16 points à 5 sur 8 aux tirs et 7 rebonds, il n'y avait guère de place pour les Clippers à moins de livrer un match plein. Corey Maggette, 17 points-9 rebonds, et Elton Brand, 16 points-10 rebonds, ont bien essayé d'entretenir l'espoir grâce à une belle activité sous les panneaux mais leurs efforts ont été bien insuffisants, les Clippers ne rivalisant que le temps d'un premier écart équilibré. Une flambée de Tim Ducan, une autre de Tony parker, auteur de six points au cours de l'ultime minute avant le passage aux vestiaires, et les Texans étaient devant pour de bon avec dix longueurs d'avance. C'en était trop face à ces Spurs décidément régénérés depuis la coupure du All-Star Game !

Les Français
Euphoriques la veille grâce au tandem made in Béarn Mickael Pietrus-Boris Diaw, la colonie tricolore a cette fois donc pu compter sur son leader Tony Parker pour briller. Auteur de 25 points à 8 sur 16, agrémentés de 5 rebonds et 4 passes, l'ancien Parisien a en effet été le premier artisan du succès des Clippers. Pour le reste, les trois autres Tricolores en action n'ont fait que confirmer la tendance des derniers jours: face aux Pistons, vainqueurs 97-101 à la Key Arena, Mickael Gelabale n'a eu droit qu'à des miettes avec trois minutes de jeu pour un 0 sur 2 aux tirs et Johan Petro a profité de son temps de jeu, 26 minutes, pour se montrer aussi productif que ce week-end avec 10 points à 5 sur 6 aux tirs, 9 rebonds et 3 passes. Quant à Yakhouba Diawara, boudé par son entraîneur George Karl, c'est du banc qu'il a suivi la victoire des siens sur les Blazers 107-99.

La statistique
Indiana est au plus mal. Défaits 86-81 chez les Wolves, les Pacers en sont en effet désormais à dix défaites consécutives, série noire que n'avait plus connue la franchise depuis 18 saisons! De quoi se retrouver en passe d'être boutés hors du grand huit de la conférence est, les Nets, vainqueurs des Hornets, leur étant passés devant et les Knicks revenus à leur hauteur à la huitième place avec 29 victoires et 34 défaites. Face à Minnesota, les Pacers ont pourtant fait la course en tête, comptant même jusqu'à 14 points d'avance, mais ils ont été victime d'un terrible trou noir dans le dernier quart, y encaissant un 28-14 synonyme de nouvelle défaite. Jamaal Tinsley a eu beau battre son record de points en carrière avec 37 unités à 13 sur 26, agrémentés de 6 rebonds et 6 passes, l'absence de Jermaine O'Neal a une nouvelle fois été trop préjudiciable. En attestent les 30 points et 9 rebonds compilés par Kevin Garnett, les jeunes Randy Foye et Rashard McCants l'épaulant avec 16 et 12 points.

Les joueurs
Si la performance du meneur des Pacers Jamaal Tinsley est restée vaine, ses 37 points records ne suffisant pas à réconcilier Indiana avec la victoire, Allen Iverson, lui aussi auteur d'un véritable récital, a connu plus de succès. Il leur a certes finalement fallu s'employer pour préserver la victoire, et ce face à des Blazers pourtant cancres notoires de la conférence ouest, mais les Nuggets ont bien eu le dernier mot en l'emportant 107-99 après avoir compté 18 longueurs d'avance à la pause. Et si Carmelo Anthony n'a pas été en reste avec ses 29 points et 8 rebonds, la palme de l'éclectisme revient donc à Allen Iverson, auteur de 31 points, 10 passes, 6 rebonds et 5 interceptions pour l'occasion. De quoi permettre aux Nuggets de présenter désormais un bilan à l'équilibre et rester ainsi à l'abri des Clippers ou des Warriors à la lutte pour le dernier strapontin pour les playoffs à l'ouest.

A souligner dans le même genre les 24 points, 8 rebonds et 6 passes compilés par Chris Webber lors du succès de ses Pistons, 97-101 chez les Sonics, ou les 26 points-17 rebonds d'un Josh Smith décidément en verve, ses Hawks en profitant pour s'imposer 104-92 sur les Sixers.
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

nba  parker montre la voie Empty
MessageSujet: Re: nba parker montre la voie   nba  parker montre la voie Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

Les francais marche bien en NBA en ce moment même si seatlle a du mal petro arrive a bien joué après j'espere que les sprurs ariveront a ratrapper dallas
Revenir en haut Aller en bas
niang53




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/03/2007

nba  parker montre la voie Empty
MessageSujet: Re: nba parker montre la voie   nba  parker montre la voie Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

Big shak fait du bien a miami en ce moment avec le retour de wade il faudra ce mefier d'eux au play off
Revenir en haut Aller en bas
polinho [As Monaco Fc]

polinho [As Monaco Fc]


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/03/2007

nba  parker montre la voie Empty
MessageSujet: Re: nba parker montre la voie   nba  parker montre la voie Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

wé c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nba  parker montre la voie Empty
MessageSujet: Re: nba parker montre la voie   nba  parker montre la voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nba parker montre la voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Football-Simu !:. :: Actualité :: Actu sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser